Diversité, équité et inclusion

Chez King Arthur Baking, nous avons toujours cru que tout le monde mérite un accès égal à la joie de la pâtisserie. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos valeurs soient reflétées dans tout ce que nous faisons. Pour maintenir et prolonger une histoire de mise en communauté, notre employé-propriétaires, et la planète d'abord, nous devons également nous attaquer aux injustices sociales qui remettent en question ces mêmes valeurs. Nous nous sommes engagés dans ce travail non par obligation, mais parce qu'il est ancré dans qui nous sommes en tant qu'entreprise. Nous reconnaissons que le travailde favoriser un environnement de diversité, d'équité et d'inclusion ne s'arrêtera jamais; il y aura toujours plus de travail humble, difficile et significatif à faire. Et nous relèverons le défi à maintes reprises - car il est de notre responsabilité de s'effondrerbarrières qui entravent l'accès à la pâtisserie, un métier universel qui a le pouvoir d'unir des personnes de tous horizons.

En juin 2020, nous avons promis de devenir des partenaires meilleurs et plus efficaces pour ceux qui subissent l'injustice et la marginalisation dans notre pays. Nous avons défini nos intentions et pris des mesures préliminaires pour plaider en faveur de la justice raciale dans notre pays.aux actions, nous avons pris la décision de partager notre travail en cours en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion avec l'ensemble de la communauté. Voici quelques-unes des mesures que nous avons prises jusqu'à présent :

  1. En interne, nous avons assisté et partagé des leçons tirées d'ateliers axés sur les préjugés implicites en milieu de travail.
  2. Nous avons créé un nouveau fonds de 200 000 $ pour soutenir les organisations qui s'efforcent de lutter contre les inégalités et de changer les systèmes qui continuent d'échouer dans nos communautés.
  3. Dans le but de créer des partenariats plus diversifiés, nous avons commencé à rechercher des boulangeries et des fermes qui appartiennent et sont principalement gérées par des individus du BIPOC Noir, Autochtone et Personnes de couleur.
  4. Nous avons engagé une expertise externe avec une vaste expérience dans les compétences culturelles et la justice sociale pour nous guider et nous aider dans ce voyage vers la diversité, l'équité et l'inclusion.
  5. En interne, nous avons formé une équipe Diversité, Équité et Inclusion, dont le but est d'orienter la communauté King Arthur dans son ensemble vers des ressources d'apprentissage et des opportunités.
  6. Nous mettons à jour les pratiques d'embauche pour attirer une plus grande diversité parmi les candidats, adoptant une philosophie de recrutement pour l'ajout de la culture plutôt que l'adéquation à la culture. Nous recherchons des personnes qui partagent notre mission et notre vision, et qui apportent également un aspect de diversité qui contribue positivement à notrela main d'oeuvre.
  7. Nos réseaux sociaux et nos plateformes de contenu jouent également un rôle dans la diversification active de notre liste d'influenceurs, de partenaires promotionnels et de contributeurs de blog, afin que les communautés BIPOC soient mieux représentées et validées dans le monde de la boulangerie.

Dans un monde où un vrai changement nécessite une action réelle, nous continuerons à nous tenir responsables de nos intentions et de nos promesses, en vous tenant au courant tout au long du chemin. Les injustices qui affligent notre pays - et notre monde entier - ne disparaîtront pasdu jour au lendemain, mais en intégrant le plaidoyer social dans les valeurs de notre entreprise, nous utilisons les outils dont nous disposons en tant qu'entreprise pour lutter pour le changement.

Nous avons d'autres changements à apporter et de nombreuses étapes à suivre. Ce n'est que le début de notre travail vers une véritable équité, diversité et inclusion ici chez King Arthur Baking. Tout le monde mérite d'avoir accès à la joie de la pâtisserie et à un siège équitableà la table ronde.

- Employés propriétaires, King Arthur Baking Company

Pourquoi mettre l'accent sur la diversité, l'équité et l'inclusion?

Chez King Arthur Baking, nous avons toujours cru que tout le monde mérite un accès égal à la joie de la pâtisserie. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos valeurs soient reflétées dans tout ce que nous faisons.propriétaires, et la planète d'abord, nous devons également nous attaquer aux injustices sociales qui remettent en question ces mêmes valeurs. Nous nous sommes engagés dans ce travail non par obligation, mais parce qu'il est ancré dans qui nous sommes en tant qu'entreprise. Nous reconnaissons que le travail defavoriser un environnement de diversité, d'équité et d'inclusion ne s'arrêtera jamais; il y aura toujours plus de travail humble, difficile et significatif à faire. Et nous relèverons le défi à maintes reprises - car il est de notre responsabilité de faire tomber les barrièresqui entravent l'accès à la pâtisserie, un métier universel qui a le pouvoir d'unir des personnes de tous horizons.

Nous commençons par apporter des changements qui garantissent que nous fournissons un environnement de travail qui donne la priorité à l'équité, l'égalité des chances et qui reflète mieux la merveilleuse diversité de notre communauté de boulangers. En tant que marque reconnue et de confiance au niveau national, nous avons la responsabilité dediriger les ressources et l'expertise vers ces objectifs dans la communauté.

Comment les membres de l'équipe Diversité, équité et inclusion de King Arthur sont-ils choisis?

La plupart des changements positifs, à grande échelle et intégrés se concrétisent grâce à la collaboration, c'est pourquoi nous avons créé une équipe Diversité, Équité et Inclusion composée d'employés-propriétaires de King Arthur Baking.de nombreux membres ont exprimé leur intérêt à prêter leur voix à la conversation. Certains ont choisi de se joindre à eux en tant que représentants d'une communauté marginalisée et d'autres ont été sélectionnés en raison de leurs rôles respectifs au sein de l'entreprise. Chaque participant est passionné, engagé et motivé pour créer le changement chez KingArthur Baking et au-delà.

En plus de former une équipe Diversité, Équité et Inclusion, nous travaillons avec des consultants externes qui possèdent une vaste expérience en compétence culturelle et en justice sociale pour nous guider et nous aider dans ce chemin.

Comment cet objectif affecte-t-il les pratiques d'embauche du roi Arthur?

Notre philosophie de recrutement est de recruter pour l'ajout de la culture plutôt que pour l'adéquation à la culture. Notre équipe recherche des personnes qui partagent notre mission et notre vision, et qui apportent également un aspect de diversité qui contribue positivement à notre main-d'œuvre.

Il y a eu plusieurs mises à jour clés de nos pratiques d'embauche qui sont motivées par le désir d'attirer une plus grande diversité parmi les candidats. La première étant que King Arthur utilise un outil de publication d'offres d'emploi qui étend nos offres à un possible 20 000 sites d'emploi, y compris ceux quisont des sites de niche bien connus, et ceux dont l'objectif principal est la diversité des candidats. Cela augmente les chances que les postes vacants soient vus et recherchés. De plus, chaque description de poste est examinée pour déceler les préjugés implicites et les termes sexospécifiques, et pour s'assurer que les exigences en matière de formation correspondent assez bienle rôle avant la publication.

Ces transformations au sein de notre processus de recrutement ne concluent pas notre travail dans ce domaine. Nous affinerons le processus et ajouterons des fonctionnalités au fur et à mesure que nous avancerons.

Quelles formations l'équipe King Arthur a-t-elle suivies récemment?

Stratégies CQ a organisé une formation sur les préjugés implicites et institutionnels avec nos hauts dirigeants. La formation a débuté en novembre 2019 et s'est déroulée jusqu'en février 2020. Cette formation a couvert une introduction à la compétence culturelle; aux identités personnelles et sociales; aux préjugés implicites et institutionnels et à l'intersectionnalité; et au pouvoir,privilège et racisme dans le passé et le présent.

Course en avant animera une formation pour notre équipe Diversité, Équité et Inclusion à partir de septembre 2020. Dans cette formation, l'équipe commencera à acquérir une compréhension claire des concepts critiques tels que l'équité raciale et le racisme structurel. Ils apprendront également à parler decourse de manière constructive au sein de notre organisation et avec d'autres membres. Le groupe acquerra des outils et apprendra des pratiques pour contrer les préjugés raciaux dans notre travail.

Nous continuerons à nous appuyer sur ce cadre de formation pour l'ensemble de notre personnel, en mettant l'accent sur l'éducation aux compétences culturelles à l'échelle de l'entreprise.

Comment King Arthur distribuera-t-il son fonds de 200 000 $?

En juin, nous avons promis 200 000 $ pour soutenir les organisations qui s'efforcent de lutter contre les inégalités et de changer les systèmes qui continuent d'échouer les membres de nos communautés. Cet engagement a été suivi de près par une mise à jour selon laquelle nous avions sélectionné les deux premiers bénéficiaires du fonds:Southern Poverty Law Center et Equal Justice Initiative.

Une grande partie du total du fonds reste et sera distribuée au cours de notre exercice financier qui se termine le 30 juin 2021. Avec un accent renouvelé sur notre identité de boulangerie, nous nous tournons maintenant vers nos communautés et les domaines endont nous possédons l'expertise, là où nous pensons que nos efforts auront le plus d'impact: l'alimentation, les boulangeries et l'agriculture. Ce sont des environnements dans lesquels beaucoup de travail est nécessaire et ils sont le principal moyen pour nous d'orienter les ressources et d'offrir un soutien accru auxCommunauté BIPOC, y compris ce fonds. Cette page sera mise à jour pour identifier les nouveaux bénéficiaires suite à leur sélection.

Que fait le roi Arthur pour diversifier les voix dans son contenu pâtissier?

Nous élargissons notre réseau de contributeurs de médias sociaux, de vidéos et de blogs pour présenter un plus large éventail de voix, de perspectives, de parcours et de domaines d'expertise, en donnant la priorité à ceux historiquement exclus du paysage des médias alimentaires, y compris le BIPOC et les membres du LGBTQ +En collaboration avec ces partenaires, nous cherchons à publier du contenu qui reflète le monde dynamique et diversifié de la pâtisserie.

Avec les conseils de ressources qui nous aident à reconnaître, perturber et éviter la tokenisation dans les médias alimentaires, nous travaillons activement à publier du contenu en solidarité avec les partenaires du BIPOC tout en empêchant les alliés dont le but est de nous bénéficier optiquement. Nous assumons la responsabilité en tant que gardiens de contenupour créer un paysage de l'édition plus juste et plus équitable.

Un élément clé de ce travail est de s'assurer que les influenceurs et les partenaires que nous embauchons reçoivent des taux de rémunération égaux ou supérieurs à ceux des partenaires passés et actuels. Ils sont encouragés à partager leurs antécédents, leur identité et leur héritage culturel avec notre public.

Où puis-je en savoir plus sur les futures mises à jour sur les progrès?

Vous pouvez trouver des mises à jour sur nos progrès via cette page, que nous mettrons à jour au fur et à mesure que nous progressons dans ces efforts. Nous fournirons également des mises à jour périodiques via certains de nos canaux de communication tels que les médias sociaux afin demaintenir la concentration et la responsabilité sur ce travail important.

Le roi Arthur s'aligne-t-il sur un candidat ou un parti politique?

Nos employés-propriétaires incarnent différentes croyances et affiliations politiques. En tant qu'entreprise, nous ne soutenons aucun parti ou candidat en particulier. Collectivement, nous reconnaissons fermement l'importance de la diversité, de l'équité et de l'inclusion. Nous nous engageons à promouvoir sescause quel que soit l'environnement politique.